Les hommes marchent avec leurs bottes en cuir à un rythme rythmé. La plupart d'entre eux ne sentent plus leurs pieds, ou pire, sont mordus par le froid. Beaucoup viennent de régions plus chaudes et ne sont pas faits pour ce froid. Ils voyagent le long d'une route glacée et fréquentée vers le grand mur. A côté de la route se trouve un petit village où les familles sont rassemblées dans la peur. Les enfants, les parents et les anciens prient pour leur dernier espoir. Le dernier espoir de l'humanité. Les officiers crient des ordres pour garder leurs soldats sous contrôle et essayer de garder le moral. Les déserteurs ne sont pas tolérés. L'hiver est arrivé, glacial et dur. Le grand mur, notre dernier défense, est tombé et l'armée des morts marche en notre direction, détruisant tout sur son passage. … Pendant que plusieurs armées unissent leurs forces et recueillent leurs ressources, un commandant a décidé d'essayer quelque chose de différent. Il a rassemblé une petite unité d'élite, composée des guerriers les plus braves et les plus compétents, qu'il enverra vers le nord. L'unité devra percer le mur, traverser le royaume des hommes sauvages, droit vers le cœur du territoire des Marcheurs Blancs. Un lieu inconnu et non cartographié, qui ne se trouve que dans les mythes et les légendes. C'est là que se trouve la salle du trône du Roi des Neiges. Ce roi de la nuit, chef suprême des ennemis, ne peut pas être tué par l'acier de dragon ou par la magie. Sa capacité de régénération ne peut être arrêtée que par un artefact unique conservé dans la salle du trône. Seul avec cet artefact, il peut être définitivement détruit. Le commandant a placé toute sa confiance en vous et le sort de l'humanité est maintenant entre vos mains. C'est maintenant à vous de résoudre les puzzles intrigants et les énigmes mystérieuses. C'est un défi que seuls les meilleurs peuvent relever. Soyez prudent, l'hiver est venu...
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